HALE est certifié ISO/TS

Depuis janvier 2014, la société HALE electronic GmbH est certifiée selon la norme ISO 16949:2009, la norme* applicable aux fournisseurs du secteur automobile reconnue mondialement. Cette procédure de certification assure à HALE sa compétitivité sur le marché et consolide sa valeur.

E répond toujours aux strictes exigences actuelles de l’industrie automobile. Avec ses objectifs clairs et ses innovations, HALE constitue un partenaire fort et fiable pour ses clients.
La norme ISO/TS 16949:2009 requiert un auto-contrôle permanent visant au respect de standards et de critères de qualité afin de répondre aux exigences spécifiques aux clients des constructeurs automobiles en ce qui concerne le système de gestion de la qualité de leurs fournisseurs. Cela nécessite un grand nombre de mesures internes en matière d’assurance qualité.

L’audit mené en décembre a été le couronnement d’un processus long et fastidieux ainsi que le fruit du travail d’une entreprise bien organisée et professionnelle. Il a permis de développer les processus internes de production et de gestion mais aussi de prendre de nombreuses mesures en matière de qualité. Le déroulement des processus a été complètement restructuré, les lignes de production et la gestion du stock ont été réorganisées. Ces changements apportent de la transparence et de nombreux avantages dans les processus qui contribuent à améliorer et à garantir la qualité.

*La norme ISO/TS 16949:2009 harmonise les certifications nationales et traduit les exigences des constructeurs automobiles en termes de systèmes de gestion de la qualité dans une norme. C’est pourquoi elle est reconnue mondialement et constitue parfois une condition préalable pour faire partie de la base des fournisseurs de l’industrie automobile.